nounourss Adjudant
Nombre de messages : 1 Age : 34 Alliance : 58 Univers : 50 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: demande de pactes avec mon alliances la S.Tr Ven 22 Juin - 22:23 | |
| bonjour, je voudrai signer un pactes commercial ou total ac votre alliance ki est sensiblement ossi developper ke la notre et nous avons souvent tro de ressource dc voila et pui jdr halo lol coordialement nounourss: fondateurs de la S.Tr | |
|
MDTF Max Capitaine
Nombre de messages : 262 Age : 35 Alliance : São Paulo, Brésil Univers : n°50 Coordonnées : nem fudendo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: demande de pactes avec mon alliances la S.Tr Sam 23 Juin - 2:55 | |
| Salut nounours. Depuis maintenant un certain temps nous mettons au vote les pactes, qu'ils soient simplement commerciales ou totales. Bref par simple formalité sa passe au vote. | |
|
mentor Adjudant
Nombre de messages : 5 Age : 34 Alliance : soissons Univers : univers 50 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: demande de pactes avec mon alliances la S.Tr Ven 6 Juil - 1:31 | |
| | |
|
cortana Colonel
Nombre de messages : 585 Age : 36 Alliance : sur Halo en train de me faire quelque Grunt Univers : 1,27,47,50,51,52 Coordonnées : t'aimerais savoir Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: demande de pactes avec mon alliances la S.Tr Ven 6 Juil - 2:12 | |
| si ils sont minier et qu'ils on beaucoup de ressource, kils sont bassé en/près de la G30, je suis pour le Pacte Commercial
sinon en PC ou PNA entre vous et moi seulement si l'alliance n'est pas d'accord, me conviendra, car j'aurait besoin de ressource, surtout en ce moment, dc si vs avez des ressource en trop, contacté moi ingam et dit moi se que vous avez
moi je suis pour le taux 2=1.5=1 | |
|
hunter Maréchal de Guerre
Nombre de messages : 1377 Age : 29 Alliance : HALO.3_W Univers : 8/38/50 Coordonnées : [*/**/**] Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: demande de pactes avec mon alliances la S.Tr Mer 22 Aoû - 17:49 | |
| bon ba alors on le fait se pacte ou pas | |
|
amp Général d'Armée
Nombre de messages : 962 Age : 31 Alliance : alliance halo:HaL_ / alli ogame:Halo.3 / alli CSs:[L.F.P] Univers : 50 Coordonnées : [0/0/la tete a toto] Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: demande de pactes avec mon alliances la S.Tr Jeu 23 Aoû - 16:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pactes avec mon alliances la S.Tr | |
| |
|