Halo Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Wars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MERE] candidature Angus Young

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slash
Adjudant
Adjudant



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Alliance : aucune
Univers : 50
Coordonnées : 17/80/10
Date d'inscription : 29/09/2007

[MERE] candidature Angus Young Empty
MessageSujet: [MERE] candidature Angus Young   [MERE] candidature Angus Young Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:30

Candidature

1.Pseudo : Angus Young

2. Parcours,alliances,Univers:

Je suis sur l'uni 21,le 50 et le 53. Dans l'univers 21 j'ai 50k,et je fais partie d'une alliance classer 31eme.Du moins j'en fesait partie avant que j'areter de jouer pendant les vacances et qu'il me virent ^^.Dans l'uni 50 j'avais 30 k il y a 2 mois,mais quand je suis partie en vacance j'ai pas reussi a mettre le mode vacance,et on m'a ******* .Du coup j'ai perdu environ 15 k en 2 semaine,sa m'a degouter et j'ai areter de jouer un petit moment.Et il y a 2 jours j'ai eu envi de reprendre et jai deja recuperer pas mal de point.Faut dire que j'etais dans une autre alliance top 150 avant mon probleme et j'ai une très bonne relation avec un joueur qui a 500k et il m'aide a me rétablir donc sa prend moin de temps^^.Et L'uni 53 j'ai 114 point dessus lool.Normal y vient d'ouvrir ^^.

3. Mon dernier raid : Je m'en rappel plus je suis pluto mineur.

4. Nombre de points : 24k ( je sais qu'il en faut 35 mais le temps de la procedure pour entrer dans une alliance ,d'ici 2 jour je les aurais)

5. Planète mère, Galaxie ou je suis le plus implanté : Ma pm en g 17 et mes colo son en g49 et g2

6.Pourquoi cette alliance : Pasque j'ai besoin d'une bonne alliance pour me retablir,j'ador hallo,et je pourais montrer mon experience au sein de cette alliance que j'espere est "souder".

7. Mon type de jeu : Mineur

8. Mon expérience d' OGame ? Votre évolution récente ? : J'ai tout Déja tous espliquer ( Voir Question 2 )

9. Je me connectez souvent ? À quelle fréquence ? :
Hum pendant une grande periode j'ai été se que l'on appelle un "geeks" mais maintenant je suis beaucoup moins dessus mais tout de meme assez souvent.Au moins une connection par jour mini.

10. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté : Toutes celle que j'ai crée ( L'odre des prophète (top 600),Les pingouins givrés (top 500),Pingronix (top 150) et ma derniere dans l'uni 53 : ROCK ).

11. Ce que l'alliance peut m' apporter ? Qu'est ce que je cheche en venant ici ? :
Je cherche des allier,pour les aider a progresser et qu'il m'aide egalement (atention je ne parle pas de faire le mendiant).J'attend egalment un bonne esprit de groupe,une bonne entente et activiter.

12. Comment sera ma participation à la vie de ce forum ? : Je participerais beaucoup.

13. Présentations IRL. :
Nom : G*****
Prénom : Etienne
Age : 14 ans
Loisir : La Musique (guitare et solfege),le Hand-ball et ogame ^^

14. Lego ou playmobil ? Lego

15. Glace avec ou sans chantilly : Avec :p

16. Groupes préférés: AC/DC,Scorpions,Guns N'Roses,Gary moore ect...

17. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Je mange :p

18. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : Je suis sur mon pc et ma gratte

19. Qu'est ce que je fais si je vois un éléphant rose : Je consulte un psy ^^

20. Est-ce que ces questions vous énervent ? Moi jtrouve sa marrant lool

21. Est-ce que je fais du RP: Sa marive.

22. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : Oui lool

23. Autre chose à ajoute ?
Je pense que sa ira ^^ si vous voulez savoir autres chose demendez.
Revenir en haut Aller en bas
cortana
Colonel
Colonel
cortana


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 36
Alliance : sur Halo en train de me faire quelque Grunt
Univers : 1,27,47,50,51,52
Coordonnées : t'aimerais savoir
Date d'inscription : 25/05/2007

[MERE] candidature Angus Young Empty
MessageSujet: Re: [MERE] candidature Angus Young   [MERE] candidature Angus Young Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:36

salut a toi, poste ta candidature en attendan dan la wing, top 200 bientot, sa avance

je suis cortana, chef wing, 170K point, presque pa de flotte depui 2 samaine, bonne defense (jai pa dit exelente) pui voila
Revenir en haut Aller en bas
Darkjohn
Webmaster
Webmaster
Darkjohn


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Alliance : Halo Wars
Univers : 50
Coordonnées : xx:xx:xx
Date d'inscription : 15/02/2007

[MERE] candidature Angus Young Empty
MessageSujet: Re: [MERE] candidature Angus Young   [MERE] candidature Angus Young Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:39

oui on ma dit que tu tais fait casser la geulle eu ta flotte sa c'est con.

svp ne le prend pas mal

et le nouveaux tu peut aller en attendent dans la wing

force et honneur
darkjohn
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-alliance.forumpro.fr
cortana
Colonel
Colonel
cortana


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 36
Alliance : sur Halo en train de me faire quelque Grunt
Univers : 1,27,47,50,51,52
Coordonnées : t'aimerais savoir
Date d'inscription : 25/05/2007

[MERE] candidature Angus Young Empty
MessageSujet: Re: [MERE] candidature Angus Young   [MERE] candidature Angus Young Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:46

lol, oui, je me suis fait défoncé par 2 500 destructeur, on va dire que sa fait très, très mal, donc je me refait une defense, et un peu avt les vac, une flotte devrait faire jour avec une petite démonstration avec un collègue en G27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MERE] candidature Angus Young Empty
MessageSujet: Re: [MERE] candidature Angus Young   [MERE] candidature Angus Young Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MERE] candidature Angus Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nytro CANDIDATURE [ MERE ]
» candidature j j alliance mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Wars :: Forums Ouverts à tous :: Recrutement-
Sauter vers: