Halo Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Wars


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play]

Aller en bas 
+4
quentin38
Elite 13
hunter
Kèslé
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kèslé
Adjudant
Adjudant
Kèslé


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Alliance : T_H
Univers : 50
Coordonnées : G7
Date d'inscription : 14/08/2007

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Empty
MessageSujet: [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play]   [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:19

Il y a quelques centaines d’années seulement, un petit homme nommé Kèslé pris vie dans une modeste chaumière typé année 1740, modeste rien d’extraordinaire mais très accueillante et très confortable les long et froid mois d’hiver.

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Chaumire1740gd2

Cet enfant à peine né qu’on en parlais dans toute la contrée comme un enfant envoyé par les très hauts, doté d’un futur hors du commun, en effet les ancien manuscrits de ce peuple racontais qu’un enfant né une nuit d’alignement des astre ce verrais être hors du commun …

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Parcheminiq3

Les années passèrent l’une après l’autre, et le petit ne montrais rien d’hors du commun, il étais banal à part qu’il vieillissais très lentement, pendant que ses petit camarade prenais 10 années lui n’en prenais même pas une en apparence.

Nous voilà arrivé en l’an 2007 le jeune homme maintenant âgé de 267 ans n’en parais que 19, toute ses années passée lui on permis un apprentissage long et méticuleux, il est qualifier de parfais vu qu’il y passe un multiple d’années de plus à apprendre, ce garçon et très très cultiver, il à aussi appris à manié les armes comme tous les hommes de son peuple, bien entendu il connais parfaitement le maniement des toutes les armes et toutes les techniques de combats corps a corps connu sur sa planète !

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Technikur1

On dit que cette alignement d’astre ne se voit que tous les 5000 ans, mais pourtant en l’an 2240 un nouvel alignement fut ,à ce moment là le jeune homme avais 500ans au compteur mais n’en paraissais que 27 , cela fessai plusieurs années qu’il ne vieillissais plus, encore une chose hors du commun pour ce jeune homme, il paraissais a présent immortel, mais l’alignement céleste agit sur le jeune homme , une aura bleutée pris place tous autour de son corps, il pouvais aussi à présent flotter a ra le sol …

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Planetevo2

L’année qui suivi ce miracle on n’entendit plus parler du jeune homme il disparu de la surface des univers … des univers ? Oui des univers car en l’an 2240 l’avancée technologique avais bien évoluer cela faisais déjà une centaine d’année que les VB version de combat n°2 étais sorti, on avais conquis l’univers et découverts d’autres univers …

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Brumegy7

Le garçon étais connu dans l’inter univers, des gens lui voulais d’ailleurs du mal, plusieurs fois il du faire face à des représailles ennemi, des gens malfamé qui voulais percer le mystère de son immortalité … mais le jeune homme qui étais dans une forme toujours olympique ne ce laissais pas faire et ce servais des capacités qu’il avais acquise pour faire prendre la foudre d’escampette a ses assaillants …

En l’an 3038 un Homme appeler Seigneur Noir par la populace fit son apparition dans l’univers 4, les rare personnes l’aillant vu en personne le décrire comme un homme très charismatique avec une aura bleu autour de lui… hé oui cela nous rappel ce jeune homme le petit Kèslé né en l’an 1740, ce Seigneur fit une ascension fulgurante au sein de cette univers, il terrorisait littéralement tous les autre Seigneur, il remonta jusqu'à la place de 28ème plus puissant Seigneur de l’univers, jusqu’à ce qu’une fois de plus on n’entendit plus parler de lui … une ans plus tard ce fut dans l’univers 46 ou il fit un bref saut, il monta son empire une nouvel fois, terrorisa l’univers, construit la porte de saut spatiale nouvel technologie arriver, puis reparti sans trop faire parler de lui …

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Halowd8

Aujourd’hui en l’an 3475 on dit qu’il serais de retour dans l’univers 50 le speed univers la ou la torsion du temps et dites deux fois plus rapide qu’ailleurs, a cause de la bataille opposant jadis le très hauts Cronos et le très hauts Zeus, les très hauts étant considéré comme les dieux dans tous les univers connu, on raconte que Cronos voulant utiliser ses plein pouvoir sur les terres de l’univers 50 y aurai déréglé la rotation des astre autour des 3 soleils de cet univers…

Quoi qu’il en soit la vie y étais deux fois plus rapide, les personnes qui racontent que Kèslé enfin le Seigneur Noir que l’on suppose être Kèslé viendrais sur ce Speed Univers pour essayer de vieillir car à 1735 ans il en paraissait toujours 27 et cela soit disant l’embêtais …

Les années passèrent les rumeurs s’estompèrent et sur une planète bien tranquille un jour d’été des 3 soleils nommée Inconnue Earth la nuit commençais a tomber les soleils passaient sous l’horizon l’un après l’autre, le peuple des Inconnus grands adorateur de leurs soleils ne manquais aucuns coucher des soleils, beauté que la nature leurs offrais 3 fois plus de fois que sur les autre planètes de l’univers 50 et 6 fois plus que sur les autre univers … hé oui ^^

Au moment du coucher du dernier soleil on vit au loin une petite escouade, 1Traqueur et 5VB ancienne version de combats, l’assaillant si s’en étais un n’avais aucune chance face au système unique de défense à lignes de canon gauss de cette planète …

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Samfs6

Sa s’activais sec sous terre au poste de commandement des canons gauss, on ne savais quoi penser, amis ou ennemi, le commandant ordonna des tire de somation, mais la flotte ne fi pas marche arrière l’ennemi étais belle et bien déterminer a venir poser pied à terre, mais l’ordre d’abattre les 6 vaisseaux du commandant tomba, la détonnation fracassante des canon déchira le ciel et face à une t’elle défense les vaisseaux n’avais aucune chance, les VB tombèrent assez loin des défenses proche de la ville vu leur petit poids ,mais le Traqueur lui plus lourd tomba avec un angle de dérive plus orienté vers le bas et donc se crasha dans les plaines à plusieurs kilomètre du points de crash des VB …

Les escouades Inconnues partirent sur le site du crash des VB aucun survivant seul une personne hors du commun aurais pu survivre, puis il partirent en quête du site du crash du Traqueur, quelques heures de route à selle de moto volante plus tard, la petite escouade d’une 30ène de soldats arriva, ils inspectèrent l’épaves et ne trouvèrent que corps sans âme …

Cependant une lueur bleutée émanais d’un sarcophage en arrière soute, les soldats curieux l’ouvrirent, terrible erreur de leur part, cela leur coûta la vie, le Seigneur Noir les massacra sans peine se réveillant d’un long sommeil …

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Routevillecw3

Il monta une moto et rejoins la ville, une fois arriver il ce tenais devant les grandes portes de tingsteine de l’ambassade du peuple Inconnu, les immenses portes de métal précieux étais orné d’un métal moins précieux le platine cependant d’une très grande valeur, les ornement dessinais en faite une fresque magnifique racontant l’histoire du peuple …

Le Seigneur Noir entra arriver dans la salle parlementaire il demanda le doyen des lieux, juste avant de se faire assommer par un garde … a son réveil il se trouvais dans un anti chambre de l’ambassade, il fut traiter honorablement, car quelqu’un l’avais identifier comme le Seigneur Kèslé, on lui demanda de se rendre au plus vite devant le doyen pour savoir ce qu’il avais dire pour sa défense face au accusation portée a son égard pour l’escouade des 30 bio soldat qu’il avais massacré …

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Parlementkn5

Il expliqu’à qu’il savais que ce n’étais pas de vrais homme que de son age avancer il avais appris a les reconnaître …l’affaire fut close une fois le prix des bio soldats rembourser au centuple par le généreux Kèslé …

Kèslé expliqu’à qu’il voulais rester dans l’univers 50 monter son empire et y finir ses jours, il expliqu’à qu’en effet l’univers 50 étais le seul ou il pouvais continuer à vieillir …

Il demanda donc asile dans les terre Inconnues et proposa ses loyaux services … puis il partit ce reposer en attendant l’avancer des discussions … il ajouta bien entendu qu’il resterais non loin pour pouvoir répondre a toute questions dans les plus bref délais …

By Kèslé

To Be Continued ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kesle.skyblog.com
hunter
Maréchal de Guerre
Maréchal de Guerre
hunter


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 29
Alliance : HALO.3_W
Univers : 8/38/50
Coordonnées : [*/**/**]
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play]   [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:26

jai pas trop compris ton message (faut dire que jai pas tout lu ^^ ) tu veut venir dans l'alliance tu as cmb de points
Revenir en haut Aller en bas
Elite 13
Maréchal de Guerre
Maréchal de Guerre
Elite 13


Masculin Nombre de messages : 1859
Age : 34
Alliance : Halo Wars
Univers : 25/50/51
Coordonnées : pi quoi encore!
Date d'inscription : 02/05/2007

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play]   [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:51

J'avoue que moi non plus je ne vois pas trop la raison de ta venu car je vois que tu as deja une alliance mais un peut plus de détails ce serais bien sinon très bonne présentation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alan13232.skyblog.com/
Kèslé
Adjudant
Adjudant
Kèslé


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Alliance : T_H
Univers : 50
Coordonnées : G7
Date d'inscription : 14/08/2007

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play]   [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:42

Je cherche une alliance motiver et active tous les jours, mais je ne sias pas si je me suis présenter a la bonne porte vu le temps pour avoir une réponse sur ce post ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kesle.skyblog.com
Elite 13
Maréchal de Guerre
Maréchal de Guerre
Elite 13


Masculin Nombre de messages : 1859
Age : 34
Alliance : Halo Wars
Univers : 25/50/51
Coordonnées : pi quoi encore!
Date d'inscription : 02/05/2007

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play]   [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:46

C'est vrai la tu n'as pas tord mais cette alli en aurait besoin de motivé mais bon il faut dire que c'est les vac aussi et il y a pas mal de floodeur sur ce fofo donc à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://alan13232.skyblog.com/
quentin38
Colonel
Colonel
quentin38


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 30
Alliance : halo wars
Univers : 50
Coordonnées : 25:79:10(pm)
Date d'inscription : 31/07/2007

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play]   [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:53

trés bonne histoire qu'oique un peut longue^^, mais si tu veut venir dans cette aliance tu et le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Kèslé
Adjudant
Adjudant
Kèslé


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Alliance : T_H
Univers : 50
Coordonnées : G7
Date d'inscription : 14/08/2007

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play]   [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:32

Je vais y réfléchir, je vois a droite et a gauche , je prend le temps d'observer ce forum et je vous tien au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kesle.skyblog.com
quentin38
Colonel
Colonel
quentin38


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 30
Alliance : halo wars
Univers : 50
Coordonnées : 25:79:10(pm)
Date d'inscription : 31/07/2007

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play]   [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:09

look bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Maréchal de Guerre
Maréchal de Guerre
hunter


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 29
Alliance : HALO.3_W
Univers : 8/38/50
Coordonnées : [*/**/**]
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play]   [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:53

c ok mais tu a combien de points pour voir si tu va en wing ou en mère
Revenir en haut Aller en bas
Kèslé
Adjudant
Adjudant
Kèslé


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Alliance : T_H
Univers : 50
Coordonnées : G7
Date d'inscription : 14/08/2007

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play]   [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:56

J'ai annoncer que je commencais l'aventure, donc j'ai 702 points aquis depuis Dimanche 15h

Maus vu les 6 planetes que je vien de coloniser (plus de possition 4-5-6) je vais peu etre reprendre le compte de quelqu'un, donc un temps de remise en forme de ce compte a prévoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kesle.skyblog.com
hunter
Maréchal de Guerre
Maréchal de Guerre
hunter


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 29
Alliance : HALO.3_W
Univers : 8/38/50
Coordonnées : [*/**/**]
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play]   [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:16

ok ba si tu vient bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
cortana
Colonel
Colonel
cortana


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 36
Alliance : sur Halo en train de me faire quelque Grunt
Univers : 1,27,47,50,51,52
Coordonnées : t'aimerais savoir
Date d'inscription : 25/05/2007

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play]   [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:07

slt a toi, sorry popur l'attente, aparement on é 2 a avoir lu ton histpire (ke je trouve s'impatique, pas longue, mais bien imaginé, fallait le faire, description du texte avec des image, jolie)

Bon je suis cortana, Fondateur et chef de La Wing, apparement tu a ke 1 000 pts, dc tu pourra venir en wing, tu doit avoir assez dexpérienc, dc tu vera ke les reconstruction sont rapide, et que tu construira plus, mais conseil, monte vite tes défense, car si tu gagne + ressource, les autre joueur aussi, méfie toi et fait gaffe au 10 premie de luniver, zont tendance a ns rendre quelque visite a 5h du mat
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Maréchal de Guerre
Maréchal de Guerre
hunter


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 29
Alliance : HALO.3_W
Univers : 8/38/50
Coordonnées : [*/**/**]
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play]   [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:28

oh ba sa va moi il mon jamais rendu visite
Revenir en haut Aller en bas
cortana
Colonel
Colonel
cortana


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 36
Alliance : sur Halo en train de me faire quelque Grunt
Univers : 1,27,47,50,51,52
Coordonnées : t'aimerais savoir
Date d'inscription : 25/05/2007

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play]   [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:28

touche du bois mon ami, touche du bois
Revenir en haut Aller en bas
Elite 13
Maréchal de Guerre
Maréchal de Guerre
Elite 13


Masculin Nombre de messages : 1859
Age : 34
Alliance : Halo Wars
Univers : 25/50/51
Coordonnées : pi quoi encore!
Date d'inscription : 02/05/2007

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play]   [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:34

lol! trop parce que ça ne va pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://alan13232.skyblog.com/
cortana
Colonel
Colonel
cortana


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 36
Alliance : sur Halo en train de me faire quelque Grunt
Univers : 1,27,47,50,51,52
Coordonnées : t'aimerais savoir
Date d'inscription : 25/05/2007

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play]   [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:36

oui, laisse ta flotte en mode voyagé, conseil, moi sa ma sové la vie
Revenir en haut Aller en bas
cortana
Colonel
Colonel
cortana


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 36
Alliance : sur Halo en train de me faire quelque Grunt
Univers : 1,27,47,50,51,52
Coordonnées : t'aimerais savoir
Date d'inscription : 25/05/2007

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play]   [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:37

du moins, ma flotte (sorry pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Maréchal de Guerre
Maréchal de Guerre
hunter


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 29
Alliance : HALO.3_W
Univers : 8/38/50
Coordonnées : [*/**/**]
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play]   [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:51

c rien ca rrive a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
amp
Général d'Armée
Général d'Armée
amp


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Alliance : alliance halo:HaL_ / alli ogame:Halo.3 / alli CSs:[L.F.P]
Univers : 50
Coordonnées : [0/0/la tete a toto]
Date d'inscription : 28/07/2007

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play]   [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:12

... le c'est rien sa arrive a tt le monde n'était pas obliger de poster ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Maréchal de Guerre
Maréchal de Guerre
hunter


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 29
Alliance : HALO.3_W
Univers : 8/38/50
Coordonnées : [*/**/**]
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play]   [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:50

quoi tu ve dire que je ne devait pas poster et toi alors petit floodeur:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
amp
Général d'Armée
Général d'Armée
amp


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Alliance : alliance halo:HaL_ / alli ogame:Halo.3 / alli CSs:[L.F.P]
Univers : 50
Coordonnées : [0/0/la tete a toto]
Date d'inscription : 28/07/2007

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play]   [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:44

non que tu n'était pas obliger de dire c'est rien sa a rive a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
luky
Général d'Armée
Général d'Armée
luky


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 29
Alliance : halo.3_w localisation:cogolin (vers saint-tropez)
Univers : 6/8/50
Coordonnées : meme pas en reves !
Date d'inscription : 05/07/2007

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play]   [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:45

BEN IL LA DIS CAR CA PEUT ARRIVER A TOUT LE MONDE study
Revenir en haut Aller en bas
amp
Général d'Armée
Général d'Armée
amp


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Alliance : alliance halo:HaL_ / alli ogame:Halo.3 / alli CSs:[L.F.P]
Univers : 50
Coordonnées : [0/0/la tete a toto]
Date d'inscription : 28/07/2007

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play]   [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:17

toi t'es toi tu n'arives pas a suivre^^'
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Maréchal de Guerre
Maréchal de Guerre
hunter


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 29
Alliance : HALO.3_W
Univers : 8/38/50
Coordonnées : [*/**/**]
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play]   [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:17

oui et toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Capitaine
Capitaine
FLO


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Alliance : Alsace
Univers : 30/50/52
Date d'inscription : 02/06/2007

[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play]   [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:02

Je crois que vous allez le rater ^^

Très belle présentation en tout les cas ;)

Puis je sent de l'expérience là dedans ^^

Et une réelle motivation pour le jeu et pour les forums.

Ca vous serait une très belle recrue dans votre wing mais je le sent hésitant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play]   [Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Kèslé] Une venue inatendue [Role Play]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Wars :: Forums Ouverts à tous :: Recrutement-
Sauter vers: